Charles était rentré chez lui et commençaient à culpabiliser d'avoir embrasser Julien sans son accord et d'avoir repoussé Gauthier. Le pire c'est qu'il avait apprécié les deux baisers , tout deux très différents. L'un était doux et sucré , l'autre était sauvage et chaud à la fois . Il commençaient déjà à appréhender la journée de demain . Sachant que celle ci allait être rythmer par les moqueries dût au fait que celui ci avait embrasser la cocluche du lycée ...Il se dirigea au ralentit vers la salle de bain , il prit une douche puis mit un boxer propre avant de s'enfoncer sous sa couette pour ne pas en sortir avant demain matin ! Ce qu'il fit ...
Le lendemain , le réveil sonna à 7h30 , il se leva non sans mal puis descendit dans la cuisine où sa mère, Catherine l'appelait déjà depuis au moins dix minutes . Il lui dit :
- Bonjour m'man
- Salut mon chéri , bien dormi ?
- Humm , en réalité le garçon avait cauchemardé sur sa journée d'aujourd'hui , résultat il n'avait dormi que quelques heures .
- Bon je dois y aller , je t'ai préparé ton petit dej' et je t'ai laissé 20 euros pour ce midi , passe une bonne journée mon amour ... , elle m'embrassa et se dirigea vers la porte qu'elle fit claquer pour me dire qu'elle était partie.
Je déjeunai rapidement puis j'allai prendre une douche rapide et m'habiller d'un petit jean coupe droite , d'un t-shirt blanc et de mon gilet American Apparel à capuche bleu électrique . Je pris mon sac et je me dirigeai sans oublier de prendre le billet de 20 euros sur la table de la cuisine et je mis mes Converse blanches . Après vingt minutes de marche j'arrivais à la rue qui était perpendiculaire au lycée . Là je sentis ma respiration s'accélérée et mon ventre se tendre de douleur au fur et à mesure que mes pas me rapprochait de mon lycée . Arrivé en face du lycée , je pus sentir deux regards me fixer : l'un appartenait à Gauthier qui était appuyait à un mur non loin de la potre d'entrée et l'autre était celui de Julien qui était encerclé par ses amis. Là je me suis dit Merde , je fais quoi ?
Comme si il pouvait lire dans mes pensées , je vis Gauthier m'approcher et me prendre par le bras pour me faire entrer dans le lycée ... Il n'avait pas ouvert la bouche et je me surpris à entamer une conversation des plus banales :
- Salut
- Salut , dit il sans se retourner
Je m'arretais de marcher et dit :
- Ca va pas ?
Il se retourna et je vis enfin son visage triste marqué par les cernes ... il me dit :
- " Ca va pas ? " , biensur que çà va pas , je t'embrasse et tu repousse sans me donner de vraies explications . Je suis pas à ton gout ? Tu as quelqun ? T'es déjà amoureux de quelqun ? dit le moi parce que là je suis perdu ... Tous les regards s'étaient retournés vers eux ainsi que celui de Julien par la même occasion.
- Parle moins fort tout le monde nous entend , dit il la vois basse
- Tu me dis de parler moins fort alors que je te pose une question des plus simple , j'essaye juste d'éclaircir la situation afin que je puisse savoir si je dois m'accrocher ou tourner la page .
- C'est juste que je suis pas sure d'avoir ressentit quelque chose au moment où tu m'as embrassé , dit il doucement en baissant la tête
Gauthier n'attendit pas moins d'une seconde pour le rapprocher de lui pour lui encercler la taille et de lui remonter la tête à l'aide de deux doigts. Là il le fixa en lui lançant un regard rempli d'amour et d'espoir puis il l'embrassa avec tout son amour et sa tendresse comme pour lui faire partager et accepter ses sentiments . Le baiser fut plus doux et chaleureux que le précedent , les langues se mélèrent , dançèrent et se sucèrent ... Gauthier mit cette fois fin au baiser et lui demanda :
- Alors ?
Pour seule réponse , celui ci mit une main derrière la nuque de son amant et le rapprocha à nouveau pour continuer leur baiser . Pendant ce baiser , Charles avait oublié Julien ...celui ci par contre continuait à regarder le baiser d'un mauvais oeil . Je croyais que tu aimais , se dit-il .
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Derniers Commentaires