Apres cet incident , les mois passèrent sans changer pour Andreas et Jeremya. Ils s'évitaient littéralement . Les entrainements se passaient bien mais Andreas évitait de se retrouver en équipe avec Jeremya et çà Logan l'avait remarqué. Un jour , aprés l'entrainement , dans le vestiaire , celui le plaqua contre un mur et le fixa avec un regard glacial et lui dit :
- C'est quoi le problème avec Jeremya ?
- Rien , dit il sous la surprise du geste de son ami
- Me prend pas pour con, tu fais expres de pas etre dans la équipe que lui , tu te changes plus dans les vestiaires et tu évites son regard... Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et lui ?
- J-j'ai ...euh ...tu vois ... bégaya t'il
- Tu quoi ?!
- J'ai failli l'embrasser mais quand j'allais le faire il a ouvert les yeux et maintenant j'ose plus le regarder ou être proche de lui , dit il d'une traite
- Rien que çà ?! dit il avec ironie ... Il semblerait que tu t'éloignes de lui car tu éprouves du désir pour lui ! En gros t'as peur de céder à tes pulsions ! Bon je te conseille de choisir entre Carine et Jeremya avant d'aller plus loin avec lui ou sinon l'un d'entre eux sera bléssé dans cette histoire ! dit Logan sagement
Sur ce il le relacha et sortit du vestiaire pour rejoindre ses coéquipier déjà sorti . Le conseil de Logan laissa Andreas dans un grand questionnement : Comment faire pour expliquer à Carine qu'il la quittait pour un garçon ? Et comment savoir si Jeremya avait des sentiments pour lui ? Attendez, il voulait quitter Carine ? Est ce qu'il l'aimait ?
Putain j'en peux plus , il faut que je lui dise ce que je ressent et apres je verrai en fonction de sa réaction si je quitte Carine ou pas ...
Apres avoir trouver la solution , il alla le trouver pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais quand il le vit , il remarqua bien vite un garçon qui était entrain de lui parler , il avait l'air tres amical avec Jeremya . Celà ne plus pas du tout à Andreas qui était entrain de bouillir de jalousie ... Il essaya de se calmer pour les approcher et abréger leur conservation. Quand il arriva près d'eux , il dit :
- Jeremya , je te cherchais ... avec un ton de reproche dans la voix
- E-euh ... Je lui indiquais le bureau du principal parce qu'il est nouveau et il a pas encore de repère , tu vois ...euh...bref...j-je vais l'accompagner...B-bye bye , dit il en se dirigeant vers le garçon pour partir , celui ci regardait la situation avec amusement et compris bien vite ce qui se déroulait devant lui. Andreas faisait une petite crise de jalousie parce que Jeremya lui adressait la parole et Jeremya essayait de se justifier pour s'enfuir au plus vite. Il voulut mettre un peu de piment dans cette petit guerre et dit sans regarder Andreas :
- Si tu es libre apres , est ce que tu voudrais prendre un café avec moi ? dit il avec un sourire amusé
- Euh...j-je sais pas...ma mère m'attend , réussi t'il à dire , tellement il était géné
- Ah , je vois t'as quelqun ...tu sors avec lui?, dit il en pointant Andreas du doigt
- NON ! dit il en criant , quelques secondes plus tard il se rendit compte du ton qu'il avait employé et lança un regard furtif à Andreas , celui ci avait remplacé les écairs qui étaient dans ses yeux par une lueur de tristesse . Jeremya sentit son coeur se pincer à cette vue . Andreas retrouva ses éclairs et dit en toisant Jeremya :
- Bon j'avais un truc à te dire mais je vois que tu es occupé ... , dit il en tournant les talons et en s'éloignant le coeur remplit de tristesse.
- Et merde , dit Jeremya en commençant à pleurer , voyant celà Gauthier le garçon de tout à l'heure le prit dans ses bras pour le calmer et ressera son étreinte en lui donnant un baiser sur le front puis sur les lèvres. A sa grande surprise , Jeremya ouvrit la bouche et prit par au baiser.
Du coté d'Andreas , il réfléchit et se dit que ce n'était pas ce gars qui allait lui prendre Jeremya...il commença à retourner sur ses pas pour parler à Jeremya mais quand il arriva , il les vit s'embrasser . Il voulut partir mais son pied cogna contre un casier et ils l'entendirent , Jeremya se décola et regarda Andreas celui ci ne pouvait supporter son regard , il se sentait trahis ...
pensa AndreasEcrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Derniers Commentaires