Je sais pas si tu sais que ... Je t'aime

Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 13:03

Apres cet incident , les mois passèrent sans changer pour Andreas et Jeremya. Ils s'évitaient littéralement . Les entrainements se passaient bien mais Andreas évitait de se retrouver en équipe avec Jeremya et çà Logan l'avait remarqué. Un jour , aprés l'entrainement , dans le vestiaire , celui le plaqua contre un mur et le fixa avec un regard glacial et lui dit :

- C'est quoi le problème avec Jeremya ?

- Rien , dit il sous la surprise du geste de son ami

- Me prend pas pour con, tu fais expres de pas etre dans la équipe que lui , tu te changes plus dans les vestiaires et tu évites son regard... Qu'est ce qu'il s'est passé entre toi et lui ?

- J-j'ai ...euh ...tu vois ... bégaya t'il

- Tu quoi ?!

- J'ai failli l'embrasser mais quand j'allais le faire il a ouvert les yeux et maintenant j'ose plus le regarder ou être proche de lui , dit il d'une traite

- Rien que çà ?! dit il avec ironie ... Il semblerait que tu t'éloignes de lui car tu éprouves du désir pour lui ! En gros t'as peur de céder à tes pulsions ! Bon je te conseille de choisir entre Carine et Jeremya avant d'aller plus loin avec lui ou sinon l'un d'entre eux sera bléssé dans cette histoire ! dit Logan sagement

Sur ce il le relacha et sortit du vestiaire pour rejoindre ses coéquipier déjà sorti . Le conseil de Logan laissa Andreas dans un grand questionnement : Comment faire pour expliquer à Carine qu'il la quittait pour un garçon ? Et comment savoir si Jeremya avait des sentiments pour lui ? Attendez, il voulait quitter Carine ? Est ce qu'il l'aimait ?

Putain j'en peux plus , il faut que je lui dise ce que je ressent et apres je verrai en fonction de sa réaction si je quitte Carine ou pas ...

Apres avoir trouver la solution , il alla le trouver pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur mais quand il le vit , il remarqua bien vite un garçon qui était entrain de lui parler , il avait l'air tres amical avec Jeremya . Celà ne plus pas du tout à Andreas qui était entrain de bouillir de jalousie ... Il essaya de se calmer pour les approcher et abréger leur conservation. Quand il arriva près d'eux , il dit :

- Jeremya , je te cherchais ... avec un ton de reproche dans la voix

- E-euh ... Je lui indiquais le bureau du principal parce qu'il est nouveau et il a pas encore de repère , tu vois ...euh...bref...j-je vais l'accompagner...B-bye bye , dit il en se dirigeant vers le garçon pour partir , celui ci regardait la situation avec amusement et compris bien vite ce qui se déroulait devant lui. Andreas faisait une petite crise de jalousie parce que Jeremya lui adressait la parole et Jeremya essayait de se justifier pour s'enfuir au plus vite. Il voulut mettre un peu de piment dans cette petit guerre et dit sans regarder Andreas :

- Si tu es libre apres , est ce que tu voudrais prendre un café avec moi ? dit il avec un sourire amusé

- Euh...j-je sais pas...ma mère m'attend , réussi t'il à dire , tellement il était géné

- Ah , je vois t'as quelqun ...tu sors avec lui?, dit il en pointant Andreas du doigt

- NON ! dit il en criant , quelques secondes plus tard il se rendit compte du ton qu'il avait employé et lança un regard furtif à Andreas , celui ci avait remplacé les écairs qui étaient dans ses yeux par une lueur de tristesse . Jeremya sentit son coeur se pincer à cette vue . Andreas retrouva ses éclairs et dit en toisant Jeremya :

- Bon j'avais un truc à te dire mais je vois que tu es occupé ... , dit il en tournant les talons et en s'éloignant le coeur remplit de tristesse.

- Et merde , dit Jeremya en commençant à pleurer , voyant celà Gauthier le garçon de tout à l'heure le prit dans ses bras pour le calmer et ressera son étreinte en lui donnant un baiser sur le front puis sur les lèvres. A sa grande surprise , Jeremya ouvrit la bouche et prit par au baiser.

Du coté d'Andreas , il réfléchit et se dit que ce n'était pas ce gars qui allait lui prendre Jeremya...il commença à retourner sur ses pas pour parler à Jeremya mais quand il arriva , il les vit s'embrasser . Il voulut partir mais son pied cogna contre un casier et ils l'entendirent , Jeremya se décola et regarda Andreas celui ci ne pouvait supporter son regard , il se sentait trahis ...

pensa Andreas
Par CinderellalikeDragonette - Publié dans : Je sais pas si tu sais que ... Je t'aime
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 22:16

 

 

 

 

Apres sa conversation avec Logan, Andreas alla attendre Jeremya devant la sortie du lycée afin de rentrer avec lui . Dix minutes plus tard , il le vit et lui fit signe celui ci arriva avec le visage qui commençait déjà à rougir . Inquiet, Andreas passa ses deux mains dans son coup afin de vérifier si il n'avait pas de fièvre . A ce contact, Jeremya frisonna et s'écarta de l'étreinte et dit :

- J-je vais bien ... c'est juste que çà faisait longtemps que je n'avaus pas joué , dit il pour rassurer Andreas qui avait l'air vexer.

- Bon , aujourd'hui , j'ai envie de faire une soirée entre potes ... çà te dirait de venir passer la nuit chez moi ?

- Euh ... j-je sais pas, ma mère m'attend et ...

- Non,non,non... ce soir tu dors chez moi et onn appelera ta mère de chez moi pour lui dire que tu dois faire un exposé avec moi. Bon tu viens ?!

 

Jeremya n'eut même pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait déjà dans la rue parallèle à la maison d' Andreas . Ils traversèrent et entrèrent. La maison était déjà belle de l'extérieur mais elle l'était encore plus de l'intérieur. Il y avait un grand salon avec une décoration mi morderne mi ethnique , une baie vitrée avec un vue sur un grand jardin avec une balancoire , un fauteuil en cuir noir et un sofa du même type était disposé au milieu de la pièce . On remarquait aussi un tapis tressé à la main posé aux pieds de ceux ci puis il y avait une cheminée sur laquelle était des photos de famille , il y en avait une où on voyait Andreas petit , il la fixait comme pour la graver dans sa mémoire sans faire attention au monde qui l'entoure , Andrea qui l'appelait pour le mener à sa chambre surprit sa contemplation et se plaça derrière lui en lui murmurrant :

- J'avais 4 ans quand mes parents ont pris cette photo , j'étais mignon , hein ?! dit il amusé

- Euh...o-ouais , o-oui certainement , dit Jeremya intimidé par cette proximité avec son interlocuteur. Il s'écarta...

Mais pour longtemps car Andreas lui pris le poignet et lui donna le téléphone en disant :

- Faudrai peut etre que t'appele ta mère avant qu'on monte dans ma chambre , non ?

- O-oui... dit il surpris et à la fois timide

Il appela sa mère et lui demanda s'il pouvait dormir chez un ami , celle ci lui répondit oui directement tellement elle était heureuse de le voir sortir et dormir chez un ami car à part Killian et Matthieu , Jeremya ne parlait à personne. Il raccrocha.

- Bon je pense que c'est bon ... Tu veux quelque chose à boire ?

- Euh ...non merci

- Bon Coca ? Thé glacé ? Limonade ? Eau ? , dit il remarquant que celui ci n'osait pas

- J-je vais prendre un Coca

- Ok , je mets le pop corn au micro ondes et on monte !

Il mit le paquet au micro ondes et emmena Jeremya à l'étage dans sa chambre , là il lui proposa divers DVD , celui ci choisit Le chateau ambulant . Andreas le mit dans le DVD et mis lecture après avoir fermé les rideaux au préalable.Ils s'installèrent dans le canapé de sa chambre puis Jeremya se mit à une extrémité et Andreas en fit de même , au fur et à mesure du film Andreas commençà à frisonner et il demanda à Jeremya si il avait froid , celui ci lui répondit oui . Alors il se leva et pris un plaid rouge en disant :

- Va falloir que tu te rapproches parce qu'il est un peu petit ...

-O-ok

Il se réinstalla et passa le plaid sur lui et Jeremya . Bien installé , Jeremya commençait à s'endormir sur l'épaule d'Andreas celui ci le remarqua et commença à le détailler . Il le trouvait vraiment beau , il se mit à dégager son visage des quelques mèches rebelles qui s'y trouvaient puis il caressa sa joue et prit enfin son menton entre deux doigts pour le rapprocher et l'embrasser mais à ce moment là Jeremya sortit de son sommeil et vit le visage de son ami à quelques millimètres du sien. Là la sonnerie du micro ondes retentit et Andreas lacha le menton de Jeremya et dit sans le regarder pour cacher son visage empourpré :

- J-je r-reviens , je vais chercher le pop corn ... Il dit çà et sortit avec empressement pour arriver à la cuisine en disant Eh merde , qu'est qui m'arrive là ?! et je vais lui dire quoi pour lui expliquer mon visage à quelques millimètres du sien sur le point de l'embrasser ?! il ouvrit son micro onde et prit le pop corn. Il souffla pour relacher la pression et remonta dans la chambre. Là il dit à Jeremya :

- J-je v-voulais te réveiller parce que tu t'étais endormis sur mon épaule mais tu la fais de toi même ... dit il la tête baissée avant de la remonter pour regarder le garçon pour observer sa réaction.

- O-ok , dit  Jeremya déçu croyant que celui ci était sur le point de l'embrasser... 

La soirée continua dans une ambiance tendu presque suffocante tellement le désir d'embrasser Jeremya était présent dans la pièce ...mais rien ne se passa . Au moment de dormir , Andreas dit à Jeremya qu'il partagerait le même lit celui accepta malgré le précedent accident . Chacun se plaçaient à l'extrémité du lit pour éviter le contact. Mais au réveil , Andreas se réveilla le premier et se trouva entrain d'enlacer le corps de son invité là il ne succomba plus et l'embrassa tendrement sans remarquer que celui ci s'était réveillé au milieu du baiser...Surpris il bafouilla quelques excuses inaudibles et sortant de la chambre . Il s'appuya sur le mur en disant Ses lèvres sont si douces et sucrées puis il sentit quelque chose qui le gênait , il fixa son entrejambe et dit :

- Il fallait plus que çà , je bande !

Par CinderellalikeDragonette - Publié dans : Je sais pas si tu sais que ... Je t'aime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 23:34

Andreas et Jeremya arrivèrent au gymnase , là se tenaient l'entraineur et quatres amis d'Andreas . Les quatres amis le dévisagèrent et l'un des quatres plus que les trois autres . Il était assez grand dans les 1m80 avec des cheveux bruns , mi-long et des yeux bleux-gris avec çà s'accordait une peau claire qui venait conclure un accord des plus parfait ! Il est beau , se dit Jeremya . Là Andreas s'avançà et présenta vivement le nouvel arrivant :

- Coach , je vous présente Jeremya ... Jeremya , je te présente le coach de l'équipe de basket . Ils se sérrèrent la main puis le coach commençà à lui énoncer quelques consignes :

- D'abord , tu vas enfiler cette tenue , puis tu vas essayer de marquer quelques points en étant marqué par lui ... Le coach lui montra du doigt le blond de tout à l'heure , celui fit un sourire moqueur devant la mine timide qu'affichait la nouvelle recrue .

Le coach lui indiqua les vestiaires et il alla se changer . Apres avoir passé le vetement , il revint . Tous étaient pret ! Il s'installa au milieu du terrain en compagnie du blond et le coach siffla le début du mini match . Pendant tout le match , le blond ne cessait d'effleurer discrètement l'entrejambe de Jeremya celui ci faignit l'indifférence pour ne pas attirer l'attention d' Andreas qui ne cessait de le fixer depuis le début de la partie. Apres un long effort , il réussi à marquer 5 paniers . Le coach siffla , jugeant en avoir assez vu , puis il dit :

- Demain , entrainement à 17h45, pétante et sois pas en retard !

Fier il allait se diriger vers le vestiaire quand quelqun attrapa son épaule en disant :

- Salut je m'appele Logan

- ...J-je m'appele Jeremya , dit celui ci tout intimidé

- Sois pas nerveux , on est coéqupier çà le ferait pas dans les matchs et puis ... tu m'interesses , je ne voudrais pas que le courant passe mal entre nous , dit-il en s'approchant de l'oreille de Jeremya pour lui susrrer ses derniers mots et lui mordiller le lobe.

Croyant que personne ne les voyaient , il voulut continuer mais Andreas arriva en disant sur le coup de la colère :

- Qu'est que tu lui fais , bordel ?!

- Rien , on fait connaissance ...

- Connaissance , en lui mordillant le lobe ? , dit-il avec ironie

Jeremya assez géné , decida d'aller prendre une douche et les laisser à leur petite guerre ...

- Cesse de te comporter en amant jaloux , Andreas ...

- Q-quoi ?!...J-je n'agis pas ... en amant j-jaloux ! Arretes tes conneries et puis j'ai une copine ! Je suis hétéro ... dit il pour se faire comprendre de Logan.

- Alors pourquoi tu t'emprtes comme çà ?

Andreas était choqué quand il réalisa sa colère, puis il dit :

- Je veux le protéger car je ressens de la pitié quand je le vois tout fragile comme çà , tu vois ce que je veux dire ?! dit -il sans réclamé de réponse mais Logan lui en donna une.

- Je ne vois qu'une réponse à çà !

- C'est quoi ?! dit-il plus qu'interessé

- Andreas , tu tombes amoureux ...

Là Andreas resta bouche bée . Il avait toujours aimé les filles et il sortait avec Carine alors pourquoi il tombait amoureux de LUI?! Et en plus le garçon , avait la manie d'éviter celui-ci ce qui lui procurait un léger pincement au coeur et une frustration face à ses rejets.

Par CinderellalikeDragonette - Publié dans : Je sais pas si tu sais que ... Je t'aime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

Liens

Recherche

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus