Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 19:52

Il est 8 heure et les cours commençent pour le Lycée Charles Coutinet. Julien , grand , brun , les yeux azurs et la peau halée s'avance dans les couloirs accompagné de ses potes habituels : Guillaume , Martin , Camille et Vincent. Julien était ce qu'on peut appeler l'égérie de son lycée , il était beau , sportif , peu sociable mais pourtant son manque de sociabilité favorisait un mystère autour de lui qui attirait tout le monde que ce soit fille ou garçon d'où sa popularité . Contrairement à lui , on trouvait Charles , dit " le gros " , il subissait les moqueries de tout le lycée . Il était gros mais possédait un visage dont les traits étaient fins , un joli sourire qu'il montrait rarement à part son amie , avec des yeux ambrés et une petite bouche rosée et un teint parfait , on pourrait même le qualifier de beau si ses kilos en trop n'étaient pas là . Sa seule issue était sa meilleure amie , Aubane qui était sorti un moment avec Julien d'où la naissance de l'amour de Charles pour Julien . Il l'aimait tout simplement et il subissait cet amour car Julien était tout ce qu'il y a de plus hétéro . Il sortait avec toutes les filles du lycée malgré qu'il soit insociable.Un jour , Charles avait avoué son amour pour le jeune homme à sa meilleure amie celle ci le prit bien car elle avait déjà des doutes rien qu'en regardant la manière dont celui ci plantait son regard sur le corps de son ex. Elle l'encouragea à aller lui parler mais celui ci restait interdit . Julien était inacessible comme il aimait le dire si souvent . Son amie était attristée à chaque qu'il sortait cette phrase mais ne répondait rien . On était jeudi , et les cours commençaient par la matière que Charles détestait : L'économie . Mais il l'avait choisi sachant que Julien avait choisis cette option. Il entra dans la classe avec Aubane et ils se plaçèrent au dernier rang pour pouvoir discuter au mieux dormir. La cloche sonna et le prof d'éco entra , fit l'appel et entama son cour . Les mots PIB , taux et influence flottaient dans l'air et commençaient à bercer Charles qui tomba dans un sommeil profond. Il rêva que Julien embracait tout son corp de ses lèvres et qu'il caressait d'un autre main sa verge puis il remplaça la main par sa bouche et commença un va et vient lent puis plus rapide sur celle ci . Sentant le membre gonflé dans sa bouche il accéléra puis ralentit en entendant la respiration saccadée et haletante de son amant celui ci reprit son rythme accéléré ... Quelques minutes apres , en se cabrant , il éjacula dans sa bouche et Julien avala la semence en remontant vers ses lèvres pour lui partager le fruit de son plaisir . Puis les lèvres toujours collées entre elles , Charles prononça distinctement :

- Je t'aime Julien ...

Puis il se réveilla et vit le regard affolé de son amie et le regard de dégout mélangé à celui de la moquerie de toute la classe d'éco ainsi que celui du prof' qui avait l'air de partager le même avis. Charles regarda furtivement Julien mais celui avait un regard choqué ne comprenant pas la situation Charles regarda à nouveau son amie et lui demanda discretement :

- Qu'est ce qui se passe ?

- Ils savent tous maintenant ... , dit elle sans vouloir affoler son ami mais celui ci ne comprit pas et lui dit :

- Ils savent quoi au juste ?

- ...Q-que tu aimes Julien , dit elle en le regardant avec douceur

Le sang de Charles ne fit qu'un tour et il commença à devenir tout rouge . Alors il l'vait entendu parler dans son sommeil .Comment lui dire ? Comment se comporter face à lui ? Trop de questions sans réponse pour le moment la seule solution était la fuite . Il voulut quitter la salle mais une voix masculine dit à haute voix :

- Putain , c'est pas vrai , il bande ... , dit le garçon

Charles regarda son entrejambe et vit qu'en effet il bandait comme un dingue ...

Il courrut vers la sortie et se réfugia dans les toilettes , quelques minutes plus tard il fut rejoint par son amie , celle ci le réconforta et lui dit :

- Calme , calme ... t'inquiètes pas , çà va se tasser ... ccchuuuttt ! , dit elle en le prennant dans ses bras

- Je peux pas m'assumer , je suis pas encore prêt à supporter les regards et son regard ! dit il en sanglotant dans les bras d'Aubade

 

Par CinderellalikeDragonette - Publié dans : Love is difficult
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Liens

Recherche

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus