Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 22:16

 

 

 

 

Apres sa conversation avec Logan, Andreas alla attendre Jeremya devant la sortie du lycée afin de rentrer avec lui . Dix minutes plus tard , il le vit et lui fit signe celui ci arriva avec le visage qui commençait déjà à rougir . Inquiet, Andreas passa ses deux mains dans son coup afin de vérifier si il n'avait pas de fièvre . A ce contact, Jeremya frisonna et s'écarta de l'étreinte et dit :

- J-je vais bien ... c'est juste que çà faisait longtemps que je n'avaus pas joué , dit il pour rassurer Andreas qui avait l'air vexer.

- Bon , aujourd'hui , j'ai envie de faire une soirée entre potes ... çà te dirait de venir passer la nuit chez moi ?

- Euh ... j-je sais pas, ma mère m'attend et ...

- Non,non,non... ce soir tu dors chez moi et onn appelera ta mère de chez moi pour lui dire que tu dois faire un exposé avec moi. Bon tu viens ?!

 

Jeremya n'eut même pas le temps de réaliser qu'il se retrouvait déjà dans la rue parallèle à la maison d' Andreas . Ils traversèrent et entrèrent. La maison était déjà belle de l'extérieur mais elle l'était encore plus de l'intérieur. Il y avait un grand salon avec une décoration mi morderne mi ethnique , une baie vitrée avec un vue sur un grand jardin avec une balancoire , un fauteuil en cuir noir et un sofa du même type était disposé au milieu de la pièce . On remarquait aussi un tapis tressé à la main posé aux pieds de ceux ci puis il y avait une cheminée sur laquelle était des photos de famille , il y en avait une où on voyait Andreas petit , il la fixait comme pour la graver dans sa mémoire sans faire attention au monde qui l'entoure , Andrea qui l'appelait pour le mener à sa chambre surprit sa contemplation et se plaça derrière lui en lui murmurrant :

- J'avais 4 ans quand mes parents ont pris cette photo , j'étais mignon , hein ?! dit il amusé

- Euh...o-ouais , o-oui certainement , dit Jeremya intimidé par cette proximité avec son interlocuteur. Il s'écarta...

Mais pour longtemps car Andreas lui pris le poignet et lui donna le téléphone en disant :

- Faudrai peut etre que t'appele ta mère avant qu'on monte dans ma chambre , non ?

- O-oui... dit il surpris et à la fois timide

Il appela sa mère et lui demanda s'il pouvait dormir chez un ami , celle ci lui répondit oui directement tellement elle était heureuse de le voir sortir et dormir chez un ami car à part Killian et Matthieu , Jeremya ne parlait à personne. Il raccrocha.

- Bon je pense que c'est bon ... Tu veux quelque chose à boire ?

- Euh ...non merci

- Bon Coca ? Thé glacé ? Limonade ? Eau ? , dit il remarquant que celui ci n'osait pas

- J-je vais prendre un Coca

- Ok , je mets le pop corn au micro ondes et on monte !

Il mit le paquet au micro ondes et emmena Jeremya à l'étage dans sa chambre , là il lui proposa divers DVD , celui ci choisit Le chateau ambulant . Andreas le mit dans le DVD et mis lecture après avoir fermé les rideaux au préalable.Ils s'installèrent dans le canapé de sa chambre puis Jeremya se mit à une extrémité et Andreas en fit de même , au fur et à mesure du film Andreas commençà à frisonner et il demanda à Jeremya si il avait froid , celui ci lui répondit oui . Alors il se leva et pris un plaid rouge en disant :

- Va falloir que tu te rapproches parce qu'il est un peu petit ...

-O-ok

Il se réinstalla et passa le plaid sur lui et Jeremya . Bien installé , Jeremya commençait à s'endormir sur l'épaule d'Andreas celui ci le remarqua et commença à le détailler . Il le trouvait vraiment beau , il se mit à dégager son visage des quelques mèches rebelles qui s'y trouvaient puis il caressa sa joue et prit enfin son menton entre deux doigts pour le rapprocher et l'embrasser mais à ce moment là Jeremya sortit de son sommeil et vit le visage de son ami à quelques millimètres du sien. Là la sonnerie du micro ondes retentit et Andreas lacha le menton de Jeremya et dit sans le regarder pour cacher son visage empourpré :

- J-je r-reviens , je vais chercher le pop corn ... Il dit çà et sortit avec empressement pour arriver à la cuisine en disant Eh merde , qu'est qui m'arrive là ?! et je vais lui dire quoi pour lui expliquer mon visage à quelques millimètres du sien sur le point de l'embrasser ?! il ouvrit son micro onde et prit le pop corn. Il souffla pour relacher la pression et remonta dans la chambre. Là il dit à Jeremya :

- J-je v-voulais te réveiller parce que tu t'étais endormis sur mon épaule mais tu la fais de toi même ... dit il la tête baissée avant de la remonter pour regarder le garçon pour observer sa réaction.

- O-ok , dit  Jeremya déçu croyant que celui ci était sur le point de l'embrasser... 

La soirée continua dans une ambiance tendu presque suffocante tellement le désir d'embrasser Jeremya était présent dans la pièce ...mais rien ne se passa . Au moment de dormir , Andreas dit à Jeremya qu'il partagerait le même lit celui accepta malgré le précedent accident . Chacun se plaçaient à l'extrémité du lit pour éviter le contact. Mais au réveil , Andreas se réveilla le premier et se trouva entrain d'enlacer le corps de son invité là il ne succomba plus et l'embrassa tendrement sans remarquer que celui ci s'était réveillé au milieu du baiser...Surpris il bafouilla quelques excuses inaudibles et sortant de la chambre . Il s'appuya sur le mur en disant Ses lèvres sont si douces et sucrées puis il sentit quelque chose qui le gênait , il fixa son entrejambe et dit :

- Il fallait plus que çà , je bande !

Par CinderellalikeDragonette - Publié dans : Je sais pas si tu sais que ... Je t'aime
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Présentation

Liens

Recherche

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus