cinderellalikedragonette
Le lendemain , Jeremya arriva devant son lycée et vit Andreas entrain d'embrasser sa nouvelle conquête , Carine. Il eût un pincement au coeur mais entra vite dans son lycée afin de rejoindre sa classe. Là , il vit Matthieu qui était déjà arrivé entrain de parler avec Killian son ami et amant. Ils le virent et l'interpellèrent:
- Salut Jeremou , dirent Matthieu et Killian en coeur
Jeremya leur fit un signe de la main car il n'avait pas envie de parler , l'image de Carine et Andreas entrain de s'embrasser effectuait des flashs dans sa tête ! Matthieu remarqua le trouble de son ami et voulut l'interroger mais celui ci tourna la tête en direction de la fenêtre. Matth' comprit le message mais ne voulait pas le laisser ainsi quand il voulut retenter un interrogatoire ; il vit Andreas entrer dans la pièce et s'installer à la place libre à côté de Jeremya.
- Euh...Jeremya , je vais voir Killian , il partit pour rejoindre sa place à coté de son amant
Perdu dans de sombres pensées , il n'entendit pas Andreas prononcer son nom. Celui ci décida de se placer derrière , le garçon en question et il lui murmurra doucement son nom à l'oreille. Jeremya quitta ses songes en sursautant et vit le visage de Andreas à quelques millimètres du sien. Il s'empourpra car il remarque que le geste de Andreas lui provoqua une érection , il se leva et begailla en disant " J-je reviens ...j-je v-vais au chiottes!"
Il a encore fui
2 minutes avant le cours , il revint avec son air habituel et s'assit à sa place en évitant le regard de son tourmenteur qui se posa sur lui dès son entrée dans la salle. Le cours se passsa dans la même ambiance , Jerem' ignorait Andreas qui lançait quelques regards à la vas vite , apparement il cherchait à entamer une conversation. La fin du cours sonna laissant 10 minutes de pause aux élèves , Andreas arriva et prit le bras de Jeremya l'attirant hors de la classe . Tout le monde restait interdit . Il entama la conversation en disant :
- Pourquoi , tu m'évites ?
La question était simple mais pour le jeune s'était une vraie torture car il voulait lui avouer qu'il avait des sentiments pour lui et qu'une seule de ses paroles lui provoquait des frissons dans le bas du ventre ... il se calma et dit , totut de même en bégaillant :
- J-je ...ne t-t'évite pas ...c'est moi...j-je...euh...
- Bon je voulais te proposer de rejoindre l'équipe de basket du lycée car il nous manque un joueur et j'en ai parlé au coatch , il veut te faire faire un essai avant de prendre une décision , donc tu as rendez vous ce soir apres les cours dans le grand gymnase ! C'est une occasion de t'endurcir et de devenir plus fort . En même temps , je te présenterais au gars de l'équipe . Si tu veux on peut y aller ensemble ?
Jeremya resta bouche bée pendant une dizaine de secondes puis lacha timidement:
_ Oui , je veux bien.
Puis il baissa les yeux puis il dit:
- je vais voir Matthieu , à plus !, il dit tout çà en se dépéchant de se libérer son bras de l'emprise de Andreas qui ne l'avait toujours pas laché.
La cloche sonna et tout reprit sa place laissant le cours de français commencer. La fin du cours sonna , c'était l'heure de déjeuner , Jerem' ramassa vite ses affaires et rejoignit Killian et Matthieu qui l'attendait dehors. Apres de multiples chamailleries , Matthieu lança le sujet :
- Alors , il t'as dit quoi Andreas ?, dit-il interessé
- Il veut que je rejoigne l'équipe de basket mais je dois passer un essai ce soir apres les cours.
- Mais c'est génial!, dit Killian tout heureux pour son ami, Matthieu acquiesçà
- Ouais et il m'a proposé de m'accompagner à l'essai ...
- Là c'est le top , tu auras un bon moyen pour appofondir votre lien ! dit Matth' déjà comblé par l'annonce de son ami.
Ils finirent leur repas et entrèrent en classe où la journée se finit dans une ambiance sereine et heureuse pour certains et tendu pour d'autres.Jeremya rangeait ses affaires quand il vit Carine rejoindre Andreas et l'embrasser à pleine bouche devant la salle. Il se figa et une larme coula le long de sa joue puis deux et enfi un torrent . Il vit qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre , Carine partit donc il essuiya ses larmes d'un revers de manche et vit Andreas pouser la porte en lui disant d'une voix douce :
- T'es pret ?
- Humm , dit - il avec une voix remplis de tristesse
Il prit son sac et se dirigea vers Andreas en baissant la tête , il ne voulait qu'il voit son visage déformer par la tristesse et la jalousie .